Büroreinigung mit Maske 02 GR

Chef d’équipe Nettoyage (H/F)

We care for more

Le chef d’équipe nettoyage est responsable de la coordination et du suivi des prestations de nettoyage au sein de l’établissement. Il veille à la qualité des services fournis, à l’application des normes d’hygiène et de sécurité, ainsi qu’à l’encadrement et l’organisation de l’équipe de nettoyage.

 

Une formation sera assurée avec l’actuelle cheffe d’équipe jusqu’à son départ à la retraite en 2026.
Un entretien sera organisé avec la manager et la contrôleuse du site avant validation de l’embauche.

Fonctions & Responsabilités :

Gestion des opérations de nettoyage

  • Assurer une excellente maîtrise des techniques et matériels de nettoyage.
  • Planifier et organiser le travail de l’équipe en fonction des plannings et des absences (maladie, congés, etc.).
  • Faire preuve de réactivité face aux imprévus et ajuster l’organisation en conséquence.
  • Veiller au respect des règles d’hygiène et des standards de qualité.
  • Contrôler la qualité des prestations et assurer leur conformité avec le cahier des charges.
  • Gérer les stocks de matériel, produits et fournitures nécessaires aux opérations de nettoyage.

Encadrement et gestion d’équipe

  • Assurer l’intégration et la formation des nouveaux employés.
  • Encadrer et motiver l’équipe pour garantir une prestation de qualité.
  • Veiller au respect des procédures internes et des règles de sécurité.

Profil recherché :

Expérience

  • Expérience exigée de 5 à 10 ans dans le domaine du nettoyage, avec une expérience en gestion d’équipe.
  • Expérience en nettoyage en maison de retraite est considéré comme un atout.

Compétences techniques

  • Maîtrise des techniques de nettoyage et des produits d’entretien.
  • Bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités.
  • Aptitude à travailler sous pression et dans des situations stressantes.

Compétences linguistiques

  • Français (écrit et oral) : obligatoire.
  • La connaissance d’une autre langue est un atout.

Autres exigences

  • Permis B et véhicule personnel requis.

Situation d’emploi :

  • Emploi contractuel à temps partiel (30h/sem) et à durée indéterminée (CDI)
  • Lieu de travail : Servior – 1 Plateau du Rham, L-2427 Luxembourg
  • Horaires : Du lundi au vendredi, entre 06h00 et 21h00 (planning défini)
  • Prise de poste : 01/04/2025

⚠ Seules les candidatures répondant strictement aux critères recherchés seront contactées.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d’adresser votre dossier de candidature:

  • Associé à la référence : GR-2503_Chef d’équipe Nettoyage (H/F)
  • Merci de déposer votre CV ainsi que la copie de vos diplômes
    • soit via notre site web 
    • soit à Contern au bureau du personnel

La plus grande confidentialité dans le traitement des candidatures est assurée.